Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 juin 2015

Chaton de douceur

Bonjour à tous, 

Déjà je voudrai souhaiter la bienvenu à Denise qui s'est abonnée à ma newsletter il y a quelques jours. J'ai un peu de mal à faire des cartes actuellement par manque de temps, mais j'espère tenir le coup et faire des messages sur mon blog tous les 2-3 jours... L'avenir nous dira si je tiendrai mes engagements !

La fête des mères étant passé dernièrement, je vous montre une petite carte que j'avais réalisé pour ma petite maman.  

Pour la réalisé j'ai sorti ma caméo et j'ai essayé de réaliser une carte remplie de douceur donc dans des tons rose et blanc : 

Chaton de douceur - 02 b

 

Pour les curieux, vous retrouverez ce charmant dessin à cette adresse (et n'hésitez pas à regarder tous les autres dessins) : 

http://sliekje.blogspot.fr/2013/01/valentine.html

Encore une fois, j'espère que celà vous aura plu. A très bientôt, et merci d'être passé par mon blog ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à Denise chez toi, elle va apprécier!<br /> <br /> Ta Maman aussi a du apprécier, car ta carte est très réussie. Vive la Caméo, n'Est-ce pas?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Elle est pleine de douceur et rigolote comme je les aime ! Ta maman à du être super contente ! Bonne semaine et Gbisous
Répondre
L
Bonjour, ton blog est super sympas.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité