Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 juin 2015

Préparatifs déco d'anniversaire suite...

Bonjour, 

Je vous l'avais déjà expliqué dernièrement, ma fille a décider que le thème pour son anniversaire serait celui de la forêt... Je me suis mise à la réalisation de "récipients" qui pourraient contenir bonbons, ou éléments servant pour les activités. 

J'avais récupérer pour se faire un "plat" noir en plastique ayant contenu une décoration florale. Plat que j'ai bien sûr intégralement nettoyer, que j'ai ensuite recouvert avec un reste de vinyle autocollant ayant un motif bois. Et ensuite, sur tout le pourtour j'ai installé des petits tronçons de branches rond. Voici le résultat final : 

décoration bois - 02 b

 

J'ai également trouvé deux "structures" pour Décopatch. Que j'ai recouvert l'un avec une seule feuille dans les tons roses pour représenter une fleur : 

décopatch fleur - 01 b

 

Et l'autre avec une feuille de décopatch vert pour la feuille : 

décopatch feuille - 02 b

 

Voilà, mon anniversaire thème forêt avance tranquillement et c'est très bien comme ça ! 

A bientôt ! 

Merci d'être passé me rendre une visite sur mon blog ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Super! As-tu pensé aux animaux qui peuplent nos forêts? Le renard, les biches , la chouette.... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité