Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 juin 2015

Petite boîte thème forêt

Bonjour, 

Ma fille a, pour une fois, souhaité un thème particulier pour son anniversaire. D'habitude, c'est moi qui le choisi... Mais bon, cette fois-ci j'ai accepté de suivre son choix, et j'essaye donc de me débrouiller avec son thème : Forêt. 

J'ai donc réfléchi à la déco de la pièce, la déco de la table...etc. Tout est loin d'être arrété !! Car pour moi c'était un vrai casse-tête ! 

Je vous montre aujourd'hui les boîtes avec lesquels repartiront les invités et qui contiendront des petits cadeaux et les bonbons.
Je ne pense pas que ça soit la version totalement définitive car il va falloir que je rajoute le nom (entre autre), vous les reverez donc peut-etre plus tard ... Mais voici déjà ma première version :  

boîte thème forêt - 06b

 

Comme vous vous en douter, ma Caméo à servi à faire la boîte et la découpe de la feuille. J'ai mis du Rhobloïd à l'endroit de la découpe de la feuille afin que rien ne sorte de cette boîte.

A bientôt pour d'autres messages. Merci de votre visite !

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité