Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
25 juin 2015

Piano-post it

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre un cadeau réalisé par ma fille pour son professeur de piano. C'est pour cela que tout n'est pas parfaitement collé... comme les noires sur le clavier. Mais avant de voir l'image de sa réalisation, vous avez du être intrigué par mon titre "Piano-Post it"... oui, des cartes sur la base du piano; nous avions déjà fait... Nous avons donc voulu inover et essayer de créer autre chose... toujours en lien sur le piano. 

L'idée du Piano-Post it nous est venue. Voici la "structure" fermée : 

Piano Post-it - 02 b

 

Je vous avais prévenu que les notes n'était pas parfaitement collé... ! 
Et voici comment ça s'ouvre : 

Piano Post-it - 04 b

 

Afin que ça s'ouvre et se ferme sans problème j'ai mis un rectangle de carton magnétique de chaque côté. 

Et voici ce que ça donne quand c'est ouvert entièrement : 

Piano Post-it - 05 b

 

Je pense que nous aurions dû rajouter un petit crayon attaché à la structure, mais je n'y avais pas pensé sur le moment...

Ce piano-post it permettait également à ma fille d'écrire un petit mot personnel à son prof.

Voilà ! A bientôt ! Merci encore pour votre passage sur mon blog. Et merci pour vos message. 

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité