Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 juillet 2015

Cupcake Post-it

Bonjour, 

Il y a déjà quelques jours, je vous ai présenté le piano post-it. Voici maintenant le cupcake post-it destiné à la maîtresse de ma fille qui est apparemment très gourmande. Encore une fois, c'est ma fille qui a fait les collage et qui a choisi les couleurs. 

Vous verrez, ce cupcake ressemble étrangement à une carte que j'ai réalisée dernièrement pour un anniversaire. C'est effectivement ma carte qui a donné l'idée à ma fille de l'adapter afin d'y mettre des post-it. J'ai relevé son défi ! Voici ma réalisation et le collage de ma fille : 

Cupcake post-it - 02 b

 

La partie du haut se soulève : 

Cupcake post-it - 03 b

 

La fermeture tiens comme la dernière fois avec un système de "carton" magnétique. Et voici la structure totalement ouverte : 

Cupcake post-it - 04 b

 

Et qui se referme très facilement grâce à l'ouverture magnétique ! 

Cupcake post-it - 05 b

 

Voilà, j'espère que celà vous aura plu et vous aurez donné des idées ! Merci de votre visite. A très bientôt ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Super idée! Ta fille a bon gout pour les couleurs....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité