Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 juillet 2015

"Ruban" 3D...

Bonjour, 

Allez, je m'accorde une petite pause en carterie et vous montre aujourd'hui ce que j'ai fait pour "décorer" le cadeau de mon beau-père. En fait, au début il ne s'agissait que d'un essai, mais mon mari à tellement trouvé ça chouette que je l'ai laissé... donc forcément les couleurs ne sont pas trop assorties (c'est le cas de le dire ! ) mais comme dirait mon cher mari : "c'est bien car justement ça tranche bien avec le reste" ! 

Happy birthday sur cadeau - 01 b

 

Alors oui, bien sûr ! j'ai utilisé ma caméo pour le faire ! Et je vous montre une autre photo de plus près : 

Happy birthday sur cadeau - 05 b

 

Bon, je vous préviens c'était une petite pause car je reviens très bientôt avec d'autres cartes...

Très bonne journée à tous et merci de votre visite ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est une idée épatante! Tu as fait 3 cercles distincts ou tout d'une pièce? Je me note ça pour les cadeaux à venir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité