Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 juillet 2015

Boîte avec album photos accordéon

Bonjour à tous, 

La période des vacances c'est le moment où l'on recroise des personnes que l'on ne voit pas souvent, ou l'occasion de faire des journées particulières... un peu comme si on était "hors du temps". C'est ce qui nous ai arrivé en ayant l'occasion de faire un pique-nique avec des personnes qui sont partis en Argentine pour raison professionnelle et que nous n'avions pas vu depuis 6 mois. 

Ce jour là, j'ai pris un certain nombre de photos et je me disait que ça serait sympa que la famille d'expatriée ait un petit souvenir matériel de cette journée. D'où l'idée de réaliser un petit album photo... Restait plus qu'à trouver le modèle...
J'ai donc réalisé une petite boîte : 

boîte photos - 01 b

 

Et à l'intérieur de celle-ci se trouvaient mes photos : 

boîte photos - 07 b

 

Mais mes photos n'étaient pas mises en vrac... non, je les avais installé sous forme d'accordéon : 

boîte photos - 09 b

Les photos peuvent être totalement sorties de la boîte (même si je n'ai pas pris de photo pour vous le montrer). Et les photos sont colés de chaque côté de cet accordéon. 

Très bonne journée à Tous

Thaly

 

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée, tout à fait appropriée à ce type d'évènement! Tu viens de me donner une idée pour faire plaisir à une copine de rando....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité