Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 août 2015

Cadre de copines...

Bonjour à tous, 

Après quelques semaines de vacances bien méritées, je retrouve mon chez-moi et donc la possibilité de relancer quelques messages.

Je vous montre aujourd'hui une petite réalisation que j'ai fait pour être envoyé par courrier à destination d'une amie de ma fille qui est expatriée en Argentine. Ma fille a eu la chance de la voir lorsque celle-ci est venue prendre quelques jours de vacances en France. Lors de sa visite, j'avais prise quelques photos et j'ai utilisé une particulièrement bien des deux filles pour réaliser un petit souvenir en forme de cadre.

Voici donc le devant   : 

cadre copine - 01b

 

Les mots ont bien sûr été réalisé à la caméo. 

Voici maintenant le dos du cadre (qui bien sur se plie pour rentrer dans l'enveloppe, c'est assez logique) : 

cadre copine - 04b

Et pour ceux qui auront remarqué que j'avais oublié de coller le point du "I" sur le mot "Friends" sur la première image, je vous montre (quand même) que j'ai rectifié mon oubli avec cette petite photo : 

cadre copine - 09 b

 

Très bonne journée à tous. Merci de votre passage et bonnes vacances à ceux qui le sont ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Ce qu'il y a de bien chez toi, c'est que je repars toujours avec un nouveau truc à faire: le cadre avec son support intégré, voilà ce que je te pique cette fois-ci! Merci, Thaly, tu es une mine, hihihi!<br /> <br /> Bisous et un p'tit coup de patte de Paloma<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité