Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 août 2015

Carte sac...

Bonjour, 

Encore une petite carte réalisée pour ma fille : une petite carte en forme de sac :  

Petit sac bleu - 01b

 

Encore une fois la caméo m'a bien aidé pour faire les découpes ! 

Maintenant que je vous ai montré ma carte fermé, je vous montre comment j'ai fait pour qu'elle se referme facilement et que ça tienne : 

Petit sac bleu et aimant - 04 b

 

Et oui, du carton aimanté. 

Et si je vous déplie toute la carte, voici ce que ça donne : 

Petit sac bleu ouvert - 02b

 

Voici enfin le dos de ma carte avec une petite image que vous retrouverez sur ce site : 

http://www.whimsiedoodles.com/freebies.html

Petit sac bleu dos - 03b

 

Très bonne journée à tous ! Et merci pour votre passage sur mon blog.

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Trop bien, ta carte! Encore une super idée! Tu as inventé le fichier toi-même, si je comprends bien? Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Superbe et originale. J'adore !
Répondre
Publicité