Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 août 2015

arbre de vie... ?

Bonjour, 

Dernièrement c'était la fête de ma maman. Pour l'occasion, étant à distance, je lui avais réalisé une petite carte. Oui, j'avoue je me suis servi de ma caméo pour la réaliser... 

Je vous la montre : 

Arbre rose - 05b

 

J'espère que vous passer tous de très bonnes vacances. De mon côté, sans mes enfants je m'occupe pas mal dans la maison, et bien sûr je fais du scrap !! 
Bonne journée à tous, merci d'être passé ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Un arbre de vie tout rose, c'est encore mieux qu'un arbre magique tout vert, hihihi!<br /> <br /> Ta maman a dû l'apprécier, il est très beau. Tu as fait passé le ruban derrière et je trouve que ça fait beaucoup d'effet.
Répondre
M
Elle est très jolie! Heureuse maman :-D bisous
Répondre
D
très jolie ta carte !!
Répondre
Publicité