Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
25 août 2015

Mon arbre...

Bonjour à tous, 

Et je sais que je ne le dis pas souvent, mais merci a tous ceux qui me laisse des messages. Je les lis tous et je suis ravie d'avoir vos commentaires ! Merci également à la nouvelle abonnée à ma newsletter, j'espère que je serai à la hauteur de ses attente ! :-)

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon arbre ? Alors je vous fais un petit rappel : Ma fille pour son anniversaire souhaitait le thème forêt ... Après avoir été plus que dubitative de ce choix, j'ai commencé à me lancer dans la réalisation, et j'avais entre autre créer un arbre de papier devant servir de décoration dans mon salon-salle à manger : 

arbre - 02 b

Je ne vous avais pas montrer, mais j'avais également réaliser des feuilles d'arbres (j'ai fait différentes espèces même si là je ne vais vous montrer qu'un style de feuilles). Je voulais surtout voir ce que pouvais donner ma déco, si elle était viable ou pas... Donc j'ai installé quelques feuilles sur mon arbre. Voilà le résultat : 

arbre - 04 b

 

Et bien sûr j'ai également fait le tronc. Mais je vous préviens, sur la photo, je n'avais pas trop fixé le tronc au mur c'est pour celà qu'il y a une illusion un peu bizarre... Mais bon, je vous montre : 

arbre - 05 b

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu. Bien sûr, je peux mettre beaucoup plus de feuilles, encore une fois c'est juste un essai que j'ai fait. N'hésitez pas à me donner vos opinions ! 

Dernièrement, j'ai également réalisé quelques animaux que je vous montrerai d'ici peu... !

Très bonne journée à tous ! Merci d'être venu ! 
Thaly

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa ... A mettre les animaux de temps en temps ..écureuil , oiseaux .. Bisous
Répondre
P
Super, ça va être saisissant! Je suggère un oiseau ou deux et bien sûr une biche! D'ailleurs, si tu veux des biches et faons, j'ai des fichiers studio, je te les envoie...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
très sympa l'idée !!
Répondre
V
super: ton appart va se transformer en forêt!
Répondre
Publicité