Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 septembre 2015

Des animaux et une boîte...

Bonjour, 

Je vous avais dit que je reviendrai vous parler de l'anniversaire de ma fille et surtout de l a décoration que je prépare... Alors c'est maintenant. 

Déjà, pour aller avec mes arbres et donc ma forêt, j'ai réalisé quelques animaux avec la caméo que je vous montre tout de suite : 

Animaux de la forêt 02 b

 

Et il y a déjà quelques temps maintenant, je vous avais présenté la boîte que j'avais réalisé pour les "petits cadeaux" et autres bonbons à offrir aux invités à la fin de l'anniversaire. J'ai depuis, perfectionné un petit peu la déco de la boîte que je vous avait montré. Voici donc la version définitive (vide pour le moment) : 

boîte thème forêt - 03 b

 

Et en gros plan : 

boîte thème forêt - 05 b

 

Pour les explications, c'est simple : la feuille verte a été découpé à la caméo et j'ai ensuite utilisé un pochoir de gaufrage. Concernant la partie de bouleau, il s'agit tout simplement d'une paille avec le motif "tronc de bouleau" que j'ai coupé en petit bout... et je crois que pour le ruban je n'ai rien à expliqué !!

Voilà, encore une fois, j'espère que ça vous aura plu ou peut être même donner des idées ! 

Merci de votre passage. 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Ca va être sensationnel! C'est super bien les papillons et les oiseaux, ils vont animer l'arbre! Et les boites, super aussi! La petite feuille et sa branche de bouleau, trop beau! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
très beaux tes papillons ,ta boite est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité