Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 septembre 2015

Un petit cuisinier et un renard...

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente encore une petite carte pour l'anniversaire d'une personne travaillant dans un restaurant (d'où l'idée du cuisinier)  : 

Petit cuisinier b

 

Si l'image vous intéresse, je vous conseille d'aller voir à cette adresse :
http://sliekje.blogspot.fr/2010/04/400.html

Maintenant, je change complètement de sujet, afin de vous reparler un petit peu de l'anniversaire de ma fille, en vous présentant un autre animal : un renard. Celui-ci à bien sûr été réalisé à la caméo (pour ceux qui aurait des doutes !!).

renard - 02b

 

Voilà, encore une fois, même pour votre passage et pour vos gentils commentaires que vous laissez au fil de mes messages. 

Bises à tous

Thaly

Publicité
Commentaires
D
ta carte est très belle , tout mimi le renard !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité