Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 septembre 2015

C'est l'automne...

Bonjour, 

Après vous avoir beaucoup parlé de l'anniversaire de ma fille, je passe à un tout autre sujet : l'automne ! Je vous présente donc une petite carte très simple et si vous étiez là lorsque je vous ai présenté les invitations que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille, vous vous apercevrez que j'ai utilisé le "négatif" de la découpe feuille. Vous pourrez revoir mes invitations à l'adresse suivante : 
http://thalyscrap.canalblog.com/archives/2015/08/31/32333022.html

Et voici donc une carte d'automne :  

Feuille automnale - 01b

 

Comme je vous l'ai dit, c'était une carte très simple. L'idée étant principalement de récupérer les chutes de papiers liées à mes invitation. 

J'espère que je vous ai quand même diverti ! Merci de votre passage sur mon blog et de vos gentils messages. 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité