Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 octobre 2015

Une autre feuille d'automne...

Bonjour, 

Me revoici encore une fois avec une carte sur le thème de l'automne (mais c'est la dernière ! ). Encore une fois, j'ai utilisé le négatif de la découpe des feuilles (réalisé à la caméo) qui m'a servi pour les invitations à l'anniversaire de ma fille : 

Joie de l'automne - 01 b

Joie de l'automne - 04 b

Et pour les curieux, il s'agit d'un "digit stamp" de Sherri Baldy.

Merci encore une fois d'être passé par mon blog et merci pour vos messages.

Thaly 

Publicité
Commentaires
C
BELLE FEUILLE D'AUTOMNE
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup celle ci aussi, elle est magnifique!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité