Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 octobre 2015

Petites boîtes pour enfants effrayants...

Bonjour, 

Halloween arrivant à grands pas, j'ai voulu confectionner quelques petites boîtes pour les enfants effrayants qui viendront frapper à ma porte. Celles-ci seront remplies (bien sûr) de bonbons et chocolat... Les voici en image : 

Petites boîtes d'Halloween - 01 b

 

Bien sûr, je me suis servie de ma fidèle Caméo pour les réaliser. Pour les oeillets c'est ma fidèle pince Crop-O-Dile qui a servi. Voici le devant de la boîte en gros plan : 

Petites boîtes d'Halloween - 05 b

 

Et ensuite le dos : 

Petites boîtes d'Halloween - 06 b

 

A très bientôt pour de nouveaux messages ! Merci pour vos commentaires et votre visite sur mon blog ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes boites, tu vas faire des heureux.<br /> <br /> Ah j'admire tes découpes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Elles sont très belles, les enfants vont être contents. Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Il fallait oser ! Les découpes sont parfaites, je ne doute pas que les enfants seront ravis !
Répondre
A
Super sympa ces petites boîte, bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité