Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 octobre 2015

Paravent d'Halloween... face A

Bonjour, 

Halloween se rapprochant dangereusement, je vous présente aujourd'hui un petit paravent réalisé il y a quelques temps : 

Paravent Halloween 01 b

 

Le même mais à plat : 

Paravent Halloween 04 b

 

Le voici totalement replié, ce qui peut lui permettre d'être envoyé facilement...

Paravent Halloween 03 b

Et en détails : 

Paravent Halloween 06 b

Paravent Halloween 05 b

Pour les curieux, la première image est un tampon de chez Stampavie - Penny Johnson - clear stamp - Magical Meg, la 2ème image a été trouvé sur le site : 

http://cuddlebugcuties.blogspot.fr/

Et enfin la 4ème image est un coloriage pour les enfants que vous retrouverez à cette adresse : 

http://www.hugolescargot.com/coloriages-vie-quotidienne/coloriage-calendrier-enchante.htm

Alors je suis désolée, j'ai un gros trou concernant la 3ème image... mais promis, j'essaierai de faire des recherches ! 

Pour ce qui est de la toile d'araignée et du "Boo! " il s'agit d'une découpe à la caméo. 

Voilà, j'espère que cette "Face A" vous aura plu, et bientôt je vous présenterai l'envers de ce paravent... Tremblez de peur !!!

Merci de votre visite. 

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Bravo, pour cette belle réalisation, il est magnifique!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir ton blog et ces petites merveilles.<br /> <br /> oh là là j'adore tes découpes à la caméo, je suis de plus en plus séduite....<br /> <br /> J'aime beaucoup tes colorisations.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> loulette
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
très joli et trop mignon, bisous
Répondre
Publicité