Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
31 octobre 2015

Projet "Cartons Noël" jour 7

Re-Bonjour, 

Je reviens vous parler (encore ! ) du projet cartons de Noël de Vinou. J'espère que vous n'en avez pas marre car ça ne fait que commencer ... !!! A ma plus grande joie puisque grâce à ses idées, je suis obligée de sortir de ce que je fais habituellement. 

Je vous redonne l'adresse de son site (au cas où vous n'auriez pas encore été pris par le mouvement ...

http://vinoucreations.canalblog.com/

Aujourd'hui il s'agissait de faire le lift d'une carte. Je vous montre déjà mon interprétation :  

Pinguins construisant un bonhomme de neige - 04b

Et voici la carte qu'il fallait "lifter" : 

lift02 

Et oui, oui, j'ai réutilisé mes sketch pen pour écrire le "Merry Christmas". L'image des pinguins est colorisé aux Promarkers et j'ai utilisé aussi un snown-pen pour l'effet de neige au pied du bonhomme de neige. 

Voilà, j'espère que celà vous aura plu. Merci encore pour vos gentils commentaires, ainsi que pour vos petites visites sur mon blog. 

Bonne soirée à tous.

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Très belle interprétation et ton tampon est vraiment trop chou!!!!<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
D
très belle carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore une très belle carte, j'adore ton tampon pingouin / bonhomme de neige. Bises et Merci pour cette nouvelle participation de la journée.
Répondre
L
Très jolie carte, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité