Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 octobre 2015

Paravent d'Halloween ... Face B

Bonjour, 

Forcément, je reviens vous présenter l'envers du décor... Alors que la 1ère face avait un côté plutôt gentillet dans les tons orange, la face B devait être plus "noire"... Revoici donc mon paravent d'Halloween mais l'autre côté...

Paravent Halloween 02 b

 

Le voici à plat : 

Paravent Halloween 08 b

 

Et enfin, un peu plus en détails : 

Paravent Halloween 09 b

Paravent Halloween 10 b

 

Les magnifiques tickets d'Halloween ont été trouvé sur le site : 

http://thebearyscrap.blogspot.fr/

Le fantome est une découpe réalisé avec la Caméo.

Concernant l'image, et bien j'étais persuadé de savoir d'où il venait, et curieusement je n'arrive pas à retrouver l'adresse du site... je continue de chercher et ...ça m'énerve !!!

Bon, et bien encore une fois j'espère que celà vous aura plu. Merci de votre petite visite ainsi que de vos gentils commentaires. A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
B
J'étais séduite par l'avant du paravant et je dois dire que l'arrière me plait tout autant.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Vraiment super beau, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe, et merci pour le lien des étiquettes, bisous
Répondre
Publicité