Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

Invitations pour chevaliers et gentes dames...

Bonjour, 

Après ma fille, il fallait bien que je trouve une idée pour mon fils... car vous l'aurez compris leurs anniversaires ne sont pas très loin l'un de l'autre... Mon fils qui fêtait ses 5 ans souhaitait garder la décoration que j'avais réalisé pour sa soeur sur le thème de la forêt. Il me fallait donc réussir à trouver un thème pour lui qui marchait avec l'ambiance de la nature... et bien sûr auquel il pouvait adhérer. J'ai opté pour les chevaliers qui se réunissaient dans une clairière...

Pour les invitations, je suis tombée sur un modèle sur le site de la caméo qui m'a interpellé. Voici donc le modèle qui m'a fait de l'oeil et que j'ai un peu amélioré... puisque j'ai inscrit les prénoms des enfants sur la poignée. Je vous en présente 4 mais en réalité j'en ai fait 6.

Invitation anniversaire chevaliers

 

Le "devant" de l'invitation : L'épée dans son fourreau

Invitation anniversaire chevaliers

 

Et on sort l'épée : un peu...

 

Invitation anniversaire chevaliers

Et totalement...

Invitation anniversaire chevaliers

 

Et voici le dos de l'épée : 

Invitation anniversaire chevaliers

 

Invitation anniversaire chevaliers

 

Très curieusement, les invitations ont beaucoup plus aussi bien aux garçons qu'aux filles, et elles ont eu beaucoup de succès ! 

Merci de votre visite, et je vous remercie toujours autant de vos commentaires !

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
J
oh super ces invitations !!!! je pense vous prendre l'idée pour mon petit chevalier ! je mentionnerai votre blog !
Répondre
S
Et combien d'épaisseur pour le papier ?
Répondre
S
Bonjour, je trouve l'idée des épées en carte d'invitation génial, j'aimerai la reproduire mais la " moustache " je n'arrive pas tellement à bien la dessiner. Un conseil ? Mercj
Répondre
P
Trop bien, cette idée et la réalisation aussi! Oui, je suis sûre que ça leur a plu!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Superbes et originales ces invitations.<br /> <br /> Quelle maitrise de la camer, c'est admirable.<br /> <br /> Bravo,bravo<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
Publicité