Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 novembre 2015

Chatons et dentelles...

Bonjour, 

Voici une carte que j'ai réalisé en octobre pour la fête d'une copine. Nous fêtons de moins en moins les fêtes, mais je trouvais que c'était une occasion pour lui dire que malgré la distance je pensais à elle. Tout simplement ! 

Carte chats et dentelles - 02 b

 

Pour les curieux, j'ai trouvé ce dessin à cette adresse : http://sliekje.blogspot.fr/2011/04/love-you-mommy.html
C'est un site que j'aimais beaucoup. Les créations de ce site sont assez diversifiées et j'en trouve toujours une que je souhaite mettre en valeur. 

Bonne journée à tous ! Merci pour vos chaleureux commentaires et de votre petite visite. 

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Adorable.<br /> <br /> Trop mignons ces châtons.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est trop mignonne. J'adore !
Répondre
Publicité