Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 novembre 2015

Projet "Carton de Noël" jour 18

Bonsoir, 

J'ai réussi à trouver quelques minutes à droite à gauche pour réaliser le défi du jour chez Vinou !!! Je m'épate moi-même ! 

Revoici l'adresse du site d'ailleurs : http://vinoucreations.canalblog.com/

Aujourd'hui il fallait faire une carte "Pinwheel" (moi j'appelle ça une rosace, c'est plus simple lol !). 

Voici ma réalisation : 

Rosace - 01 b

Inutile de vous dire que je n'en avait jamais fait... !

Voilà, merci encore une fois pour tous vos gentils messages et merci de votre visite sur mon blog. 

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, une superbe interprétation, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
B
Très belle carte, jolis détails.<br /> <br /> Bravo pour ta belle participation.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
V
Eh bien elle est superbe ta carte, moi je dirais plutôt t'es épatante. Merci encore pour ta participation. Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité