Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 novembre 2015

La Princesse et la grenouille...

Bonjour ! 

Aujourd'hui une petite carte que j'avais réalisé pour un anniversaire. Il s'agissait d'un anniversaire pour un homme (toujours un exercice difficile ! ).  J'avais vu une image qui m'avait bien plu avec l'idée qui se cachait derrière : à savoir que le jour de son anniversaire les miracles existent... comme la transformation d'une grenouille en Prince... !

La princesse et la grenouille - 03 b

 

Et pour les curieux, vous trouverez cette très sympathique image à l'adresse suivante : 
http://sliekje.blogspot.fr/2011/07/little-princess.html 

Je vous montre également ce que j'avais fait pour le paquet cadeau (j'ai repris une idée que j'avais déjà réalisé il y a quelques mois. Vous vous en souvenez peut être). Il s'agit d'un fichier Caméo pour ceux que ça intéresse.

anniversaire pop up - 02 b

 

Voilà, à très bientôt ! 
Merci encore pour tous vos commentaires et votre passage sur mon site ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée pour le paquet cadeau.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Très jolie carte, j'adore. Bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
J 'aime ta carte et en plus tu nous mets le lien. Trop chouette! ;-)
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité