Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 novembre 2015

Projet "Cartons Noël" Jour 23

Bonjour, 

Je reviens vers vous avec le Projet "cartons de Noël" de Vinou : http://vinoucreations.canalblog.com/

Mais pas celui d'aujourd'hui...non, je vous montre la carte qui concerne le jour 23 c'est-à-dire le projet d'hier.  Il fallait suivre un sketch. Voici mon interprétation : 

Carte Merry Christmas - 02 b

Et voici maintenant le sketch de Vinou qu'il fallait suivre : 
sketch_vinou

Comme vous le voyez, j'ai encore fait subir quelques changement à ce sketch ! Et pourtant il était prévu au départ que je le suive totalement...

A très bientôt ! Merci de votre visite ainsi que de vos gentils commentaires ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Magnifique interprétation. Tes découpes sont merveilleuse et le rendu superbe.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Super, ces découpes! Ca fait quelque chose de dépouillé et même temps, festif. Et la bannière aussi, très chouette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
tres joli! j'aime beaucoup ce que tu as fait du sketch original, bravo :)
Répondre
V
Oh j'adore et tes découpes de sapin sont à tomber ! Bravo et merci pour ta participation. Bises et bonne journée.
Répondre
L
Très jolie ton interprétation bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité