Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 novembre 2015

Projet "cartons de Noël" jour 29

Bonjour, 

Toujours en "retard" par rapport au projet de Vinou : http://vinoucreations.canalblog.com/

Mais je continue avec beaucoup de joie lorsque j'ai quelques instants... Pour le jour 29, il s'agissait de réaliser une carte Twist si le tuto vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Vinou qui vous renverra à une vidéo explicative. Mais en gros, il faut prendre une feuille de 11 x 29 cm. Faire une diagonale ce qui donne un côté asymétrique et ensuite vous la plier en son milieu. Et il ne reste plus qu'à décorer. 

Voici ma réalisation (désolée pour la qualité de ma photo, mais on ne peut pas dire que le soleil soit au rdv aujourd'hui...) : 

Carte twist - 03 b

 

Et ouverte : 

Carte twist - 02 b

 

En ce qui concerne le "rond" et le renne, il s'agit de découpe réalisé avec ma caméo ! 

Merci de votre visite ainsi de vos gentils messages ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
C
Une très belle réalisation, bravo !
Répondre
M
superbe, j'aime beaucoup
Répondre
L
Encore une magnifique réalisation, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
superbe carte, j'adore, bisous
Répondre
N
Qu'elle jolie version, j'aime beaucooup !!!
Répondre
Publicité