Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 novembre 2015

Carte présentoire pour Halloween

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée pour Halloween... oui, c'est vrai ça commence à dater... mais bon, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! 

Carte présentoire Halloween - 01 b

 

L'image de la petite fille est un tampon de stamp enjoy - Alona Halloween. Puis colorisé aux Promarkers.

Les découpes concern,ant la toile d'araignée ainsi que les mots formant "Happy Halloween" ont été réalisé à la caméo. 

Merci à tous pour votre passage sur mon blog ainsi qu'à tous ceux qui laissent de petits commentaires. Ca me touche beaucoup. Merci !!

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Très en retard dans mes commentaires, désolée.<br /> <br /> ta carte est superbe et bravo pour ta colorisation, ton tampon est trop mimi.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Elle est toute mignonne la petite sorcière, bravo pour cette magnifique carte!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
et bien voilà une jolie petite sorcière qui ne me fait même pas peur !!! très jolie ta carte<br /> <br /> biz
Répondre
D
elle est magnifique ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
trop jolie ta carte , braco. Bisous
Répondre
Publicité