Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 novembre 2015

Un cadeau pour moi !!

Bonjour, 

Aujourd'hui je mets à l'honneur Christine du Blog Cartesetplus à l'adresse suivante : 
http://cartesetplus.canalblog.com/

Je vous conseille d'aller faire un tour. Christine est très gentille, elle est également une pro de la Caméo et réalise même des fichiers. Ses créations sont toutes originales, et bref, allez faire un tour ! 

Donc je disais que je mettais à l'honneur Christine car celle-ci m'a envoyé un superbe courrier pour mon anniversaire : une splendide carte et pleins de petits trésors superbes... Mais je vous montre les photos qui vont vous montrer comment j'ai été gâtée : 

Carte de Christine - cartesetplus - 02

Carte de Christine - cartesetplus - 05

Et je peux vous dire que si je m'attendais à une carte (elle m'en avait touché un mot en vérifiant mon adresse), je ne m'attendais pas à toutes ces surprises. Encore une fois, Merci Christine ! 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore la découpe de la caméo et le contraste noir/blanc de la carte. Je suis ravie !!

Merci de votre petite visite sur mon blog. Et de vos gentils commentaires. 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Très bel envoi et quel talent.<br /> <br /> Joyeux Noël, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
reste plus qu'à trouver l'usage des scrapbidules !!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
très bel envoi !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité