Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 décembre 2015

Essai broderie sur carte...

Bonjour, 

Depuis quelques temps déjà, je voyais des cartes réalisées avec de la broderie et je trouvai celà très sympa. Je n'avais bien sûr aucune idée de comment réalisé cela et une charmante bloggeuse m'a conseillé d'aller voir des vidéo sur internet. Ce que j'ai fait. J'avais vu un modèle assez simple et j'ai essayé de le réaliser sans modèle et à main levée... J'avais essayer de prendre des mesures...etc. le problème c'est que sur mon papier bleu foncé, je ne voyais plus du tout mes traits de crayons à papier ! Ce qui explique le côté un peu approximatif ! 

Il était normale que ma première création soit adressée à la personne m'ayant gentillement aidé : Mamapah. Si vous souhaitez visiter son blog je vous donne l'adresse avec grand plaisir : http://creationsmamaph.over-blog.com/

Et maintenant après tous ces bla-bla, je vous montre ma 1ère création de broderie : 

Je pense à toi broderie - 01 b

 

Alors oui, ce n'est pas très très régulier, mais comme je le dis : je ne peux que m'améliorer !! En tous cas j'ai trouvé ça très sympathique à faire et le visuel rendu est très chouette (enfin je trouve!).

Le texte "je pense à toi" à été réalisé avec la caméo, le tampon vous l'aurez reconnu est un tampon de Magnolia.

Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pour un début, je trouve le résultat vraiment superbe. Bravo !
Répondre
M
Pour un début moi je trouve que c'est formidable. Que sera la suite alors!!!! Les couleurs sont très jolies et tout se marie bien ensemble. Et je dois dire que l'original est encore plus joli que sur ta photo pourquoi ? mais parce que c'est moi qui ai l'original donc je peux voir. Un grand merci à toi car cela m'a fait énormément plaisir plus que tu ne le penses. Gros bisous et surtout continue pour notre grand plaisir
Répondre
A
joliiiiiiie, bravo. Bisous
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie, comme tu dis ne ne peux que mieux faire mais c'est déjà un beau début.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité