Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 décembre 2015

Petit flocon de neige pour le sapin

Bonjour, 

Je me suis amusée à faire une petite décoration de Noël pour accrocher au sapin. Pour celà : la découpe d'un petit flocon, un ruban, et le tour est joué. Sur la photo ça ne se voit pas trop, mais il s'agit d'un cardstock métallisé. 

Flocon de neige pour portrait - 02b

 

Une fois la structure réalisé, j'ai collé deux photos, une de chaque côté représentant mes enfants et nous l'avons offert à leurs grand-parents. Voici donc les deux faces : 

Flocon de neige pour portrait - 04 b

Flocon de neige pour portrait - 06 b

 

Très bonne journée à tous. 

J'espère que vos préparatifs de Noël ont bien avancé. 

Merci pour votre visite et pour vos commentaires.

Bises
Thaly

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée . Cette année je ne peux pas le faire mais l'annee prochaine je garde l'idée ! Gros bisous
Répondre
A
sympa comme idée, et trop mignon, bisous
Répondre
B
Magnifique et originale décoration....<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur et l'idée des photos.<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité