Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 janvier 2016

Accessoires pour ma table de réveillon

Bonjour, 

J'ai du déjà vous préciser que ma table pour le réveillon du jour de l'an était dans les tons rouge et noir. Par hasard, dans un magasin, j'ai trouvé en réduction une bougie noir. Il ne me restait donc qu'à la customiser... Voici mon petit résultat : 

Bougie st Sylvestre - 08 b

 

Les flocons de neige installé sur ma bougie ont bien sûr été réalisé à la Caméo (pour ceux qui auraient des doutes !!)

 

Et je vous présente également mon petit rond de serviette en dentelle réalisé à la Caméo. Les serviettes étant noires...

 

rond de serviette st sylvestre - 01 b

Vous reverrez ces accessoires sur ma table dans quelques jours...

A très bientôt ! Merci d'être passé par mon blog et d'avoir (ou non) laissé un message ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
D
très jolies ta déco !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
joliiiiiii, bisous et belle journée
Répondre
B
Très chic.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta custumisation et tes découpes....ta bougie est vraiment jolie<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité