Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 janvier 2016

version rose ou noire...

 Bonjour, 

Encore des petites cartes de voeux qui ont dû arriver chez leurs destinataires respectifs. Je vous présente la même carte mais dans des tons différents. La première est dans les tons rose et bleu, la suivante en bleu et noir. 

Comme vous pourrez le constater, j'ai créer un vide entre deux parties de ma carte afin d'y insérer le "2016". Celà a bien sûr été réalisé à la Caméo. Je vous laisse avec mes deux photos :  

New year 2016 rose - 06 b

happy new year 2016 - 03b

 

J'espère que celà vous aura plu. A très bientôt ! Merci encore de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très plaisirs !!

Thaly

Publicité
Commentaires
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi j 'adore celle qui a défié les temps venteux de ce jour et m 'a égayé ma journée! Grand merci à sà créatrice!!!! Et gros gros bisous :-D
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
A
joliiiies, bisous
Répondre
B
Très originales et très réussies.<br /> <br /> J'adore tes créations<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité