Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

Menu de la St Sylvestre...

Bonjour, 

Déjà, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée (ou mon nouveau abonné ?). N'hésites pas à me dire l'adresse de ton blog. Je serai ravi de voir tes créations si tu en as un. 

Sinon, aujourd'hui je vous présente le menu que j'ai réalisé toujours pour ma déco rouge et noire. La découpe rouge a été réalisé à la caméo ainsi que la découpe du mot "Menu" : 

Menu st sylvestre - 11 b

 

 

Maintenant que vous l'avez vu fermé, je vais vous l'ouvrir progressivement afin que vous compreniez comment il se lisait..

Menu st sylvestre - 10 b

Menu st sylvestre - 09 b

Menu st sylvestre - 08 b

Menu st sylvestre - 07 b

 

Au début j'avais pensé à le présenter sous forme d'accordéon et puis j'ai changé au dernier moment... en tout cas, j'espère qu'il vous aura plus ! 

Merci pour votre visite ainsi qu'à ceux qui m'ont laissé des messages ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Très beau et très original<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est très beau, j'aime beaucoup. Bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
magnifique ton Menu j'adore trés original bise raymonde
Répondre
A
Super original et quel beau menu, bisous
Répondre
Publicité