Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Hope...

Bonjour, 

Pour changer un peu, je vais vous monter un échange (si on peut dire car bien sûr il n'y avait aucune obligation!) de cartes de voeux. Ainsi je vais vous parler de Vinou aujourd'hui que j'ai rencontre sur le net et qui nous a fait participer à son projet carton de Noël. Si le coeur vous dit de lui rendre visite, voici l'adresse de son blog : http://vinoucreations.canalblog.com/

J'avais pas mal participer à son projet sur les cartes de voeux, il me semblait normale d'en réaliser une pour elle. 

Je vous montre donc celle que je lui ai fait parvenir : 

Hope 02 b

 

La découpe rouge a été réalisé à la caméo. L'image a été trouvé sur le site : http://sliekje.blogspot.fr/2011/10/thanks.html
Je trouve que cette artiste a plein de petits dessins très sympa ! J'ai ensuite colorisé l'image aux Promarkers. 

Quelques temps après avoir envoyé ma carte, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une carte de la part de Vinou, elles avaient dû se croiser... Voici sa réalisation : 

Carte Vinou 2016 - 01 b

 

J'ai beaucoup aimé le sapin avec les "strass" mat qui faisaient les boules du sapin. J'avoue avoir du mal aussi à utiliser le doré dans mes cartes alors je l'aprécie d'autant plus sur les cartes des autres !! 

 

Voilà, mon message s'achève, j'espère que cet échange vous aura interessé et peut être donné des idées !!
Très bonne journée à tous. Merci de votre visite et de vos commentaires ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Très bel échange<br /> <br /> Deux magnifiques cartes.<br /> <br /> Bravo aux créatrices, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
très bel échanges !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
vos deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup vos cartes à toutes les 2. Gbisous
Répondre
C
une trés jolie carte bravo bisous raymonde
Répondre
Publicité