Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Quelques soucis...

Bonjour à tous, 

Depuis la maintenance de Canalblog, je rencontre quelques petits soucis pour tous ce qui concerne les photos. Ainsi je n'arrive pas à charger de nouvelles photos. Et sur les messages que j'avais programmé, certaines photos n'apparaissent pas sur mon blog alors qu'elles sont bien présentes sur mon message d'origine... Donc en attendant que ça soit arrangé, je ne vais pas publier de nouveaux messages... j'en suis désolée.

Et pas de soucis, je vous republierai mon message d'aujourd'hui avec les photos, lorsque tout sera rentré dans l'ordre !!

A bientôt

Thaly 

Publicité
Commentaires
M
Pas marrant nos hébergeurs parfois mais on ne peut faire autrement
Répondre
C
il faut mieux attendre demain bisous raymonde
Répondre
Publicité