Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

Espoir ...

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon 2ème essai de broderie sur carte (Mammapah sera ravie de voir que j'ai continué!). J'ai envoyé ce texte pour la nouvelle année et avec les derniers évènements qu'avaient vécu Paris, j'ai voulu mettre en avant l'espoir d'où l'inscription "Hope" sur ma carte (alors, oui, le mot n'est pas bien centré... et c'est en anglais car je n'avait pas toutes les lettres en décalco pour écrire "espoir" lol !!). 

Voici donc ma carte : 

Hope 2 - 02 b

 

Et un peu plus en détail : 

Hope 2 - 04 b

 

Vous avez bien sûr reconnu le tampon Magnolia que j'ai comme d'hab colorisé aux Promarkers ! 

Très bonne journée à tous. Merci de votre passage sur mon blog et merci de vos commentaires que j'apprécie toujours autant !!

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Avec pas mal de retard, je viens de complimenter pour ta magnifique carte.<br /> <br /> Jolie Tilda et belles broderies<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
I
jolie carte<br /> <br /> bravo
Répondre
C
magnifique ta carte bravo bravo bisous
Répondre
F
Superbe carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité