Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 février 2016

Prolongations...

Bonjour, 

Et oui, je vais faire quelques prolongations pour les cartes de voeux... car il y en a encore quelques unes que je ne vous ai pas présenté...
Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisé à partir d'un fichier de Caméo qui a été crée par Christine (son site : http://cartesetplus.canalblog.com/).

Voici donc ma réalisation :

Bonne année accordéon - 02 b

Bonne année accordéon - 07 b

 

Merci à toi, Christine pour le fichier. Et merci à ceux qui sont passé par hasard ou non sur mon blog, ainsi qu'à ceux qui me laissent des messages. 

Bonne journée à tous.

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Très jolie dans ces tons, j'ai beaucoup, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
C
eet bien bien belle cette carte et magnifique fichier (bravo à notre chère CHRISTINE) bisous et douce nuit
Répondre
M
Encore une de jolie! Une dodue c 'est une enveloppe avec plein de petites choses dedans... Des découpes, des strass etc... :-D Gbisous
Répondre
C
joli choix de couleurs ! tu vois ce n'est pas difficile !<br /> <br /> biz
Répondre
C
bravo pour cette jolie carte j'adore les lettres bisous raymonde
Répondre
Publicité