Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 février 2016

Boîte à trésors !

Bonjour, 

Je laisse un peu de côté les cartes de voeux et je vous montre aujourd'hui une petite boîte que j'ai customisé. en fait, une de mes amies m'avaient parlé il y a de ça très longtemps que la boîte qu'elle avait pour conserver mes cartes était pleine, au début j'ai essayé de chercher une boîte du même style que l'ancienne et puis je ne trouvais rien. Le temps à passé et un jour j'ai reçu un coffret à parfum. La boîte étant chouette je l'avait gardé et au moment de Noël j'ai décidé de la customiser et de l'offrir à mon amie. Peut être n'avait elle pu besoin de boîte pour mes cartes, donc j'ai décidé de parler plutôt de "petits trésors" comme ça elle était libre d'y mettre ce qu'elle voudrait. 

Voici donc ma boîte en question fermée : 

Petits trésors - 01 b

 

Et à l'intérieur j'ai customisé la partie du couvercle qui se soulevait : 

Petits trésors - 05 b

Petits trésors - 06 b

J'ai bien sûr créer le texte à la caméo. 

Comme vous pouvez le voir c'est assez simple à réaliser donc si l'idée vous prend de customiser une boîte... 

A très bientôt. Merci pour votre visite et pour vos commentaires !

Thaly

Publicité
Commentaires
C
magnifique bravo super ton idée - pour des petits trésors - car moi j'ai mis les cartes des copinettes dans deux box ou l'on range des couettes et elles sont pleines j'entame la troisième mdr bisous
Répondre
S
Une jolie idée, et une délicate attention...
Répondre
F
Superbe boite, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Je la retiens gros bisous....
Répondre
M
Très bonne idée je la retiens gros bisous
Répondre
Publicité