Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 février 2016

Carte avec sapin et trous...

Bonjour, 

Vous avez du voir ce modèle assez souvent (moi-même je vous l'ai déjà montré avec la date)... Vous savez une couverture de carte coupé en deux avec un lien entre les deux parties... mais mieux vaut l'image vous comprendrez mieux ! Donc la voici :  

Sapins ennneigés pour 2016 - 02 b

 

Donc effectivement ce sont les sapins qui font le lien entre les deux partie de ma carte. Sur les sapins (afin de donner l'illusion de la neige) j'ai utilisé mon "snow-pen". Les découpes ont bien sûr été réalisé à la caméo.

Merci de votre visite ainsi que de vos commentaires ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Encore une bonne idée, le résultat est super.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Superbe carte , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bravo ma belle bisettes
Répondre
M
Et oui encore une belle carte.... ;-)
Répondre
C
superbes découpe et ta carte est trés jolie j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
Publicité