Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 février 2016

Petites boîtes de couleurs... à indices... mais pas fini

Bonjour, 

Il y a déjà quelques jours maintenant, c'était la fête de mon mari. J'avais donc commencé une petite surprise pour lui et avant d'avoir fini les préparatifs de ma surprise, il a fait un infarctus. Il va bien maintenant, mais celà a eu quelques conséquences sur les préparatifs de mon cadeau. Celui-ci n'a donc pas pû être finalisé comme je le souhaitais... mais je vous montre quand même le "résultat" (donc pas abouti comme je voulais) : 

boîte à cadeaux - 02 b

J'avais remarqué qu'il avait plein de chausettes en mauvais état. Très souvent ça donne lieu à un achat en masse mais j'essaye toujours de lui offrir sous une forme particulière. Il y a une année par exemple, j'avais mis les chausettes sur des tuteurs pour fleurs et j'avais préparé le tout afin de lui offrir comme un bouquet de fleurs. 

Cette année, j'avais décidé de faire plein de petites boîtes avec un indice dessus. Mon mari mettant des chaussettes avec des personnages de dessins animés ou de BD, il fallait qu'il trouve LE personnage présent sur la paire de chausettes. 
Voici deux exemple : 

boîte à cadeaux - 04 b

boîte à cadeaux - 06 b

 

Alors ? Avez-vous trouvé ? 

Le 1er "mon ombre ne me fait pas peur" fait référence à Lucky Luke. 

Le 2ème "Marre de courir et de me prendre des gamelles" fait référence à Coyote qui poursuit bip-bip sans aucun résultat.

Après dans chaque boîte, il devait y avoir un autre indice qui lui permettrait de réfléchir sur le cadeau du centre (qui devait être présenté autrement... je souhaitait faire une boîte représentant un livre). Mais tout ça je n'ai pas pu le faire par manque de temps... j'étais forcément plus à l'hopital et moins à faire des choses créatives ...

A très bientôt pour d'autres petits messages ! Merci pour vos gentils commentaires ! 
Thaly

Publicité
Commentaires
C
une pensée pour toit et ton mari - <br /> <br /> et bravo bonne idée ton cadeau bisettes du soir
Répondre
B
Superbes tes boites et original comme idée cadeau.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton époux.<br /> <br /> J'ai fait un infarctus , il y a 5 ans alors je suis de "tout coeur" avec lui.....Et courage à toi car les allez et venues à l'hôpital c'est un peu lourd....<br /> <br /> Bon courage et bravo<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
D
très belle idée !!<br /> <br /> bon rétablissement à ton mari <br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbe idée, bravo.<br /> <br /> J'espère que ton mari va mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
oh et ma petite Thaly<br /> <br /> tu a pas eu de chance mais le principal c'est que ton mari va mieux <br /> <br /> tes petites boites sont superbes trés idées pour un anniversaire bisous a toi et un bon rétablissement pour ton mari raymonde
Répondre
Publicité