Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 mars 2016

A l'intérieur de ma valise...

Bonjour à tous ! 

Vous vous souvenez forcément de la petite valise que j'avais réalisé pour l'anniversaire de ma mère : 

Valise - 03 b

 

Comme je vous l'avais dit, nous comptions lui offrir un week-end prolongé dans une destination qui lui tenait à coeur... mais lui dire directement le lieu aurait été trop simple... beaucoup trop simple !! J'ai donc eu l'idée de créer des indices pour voir si elle allait trouver. Donc dans la valise se trouvait une carte que tout le monde avait signé : 

carte valise - 01 b

Puis un certains nombre d'indices (je ne vais pas tous vous les présenter en voici quelques uns...) : 

Carte indice valise - 01 b

Au dos de chaque carte, il y avait des images pour l'aiguiller un petit peu mais pas trop !! Donc voici le dos des deux cartes précédentes : 

Carte indice valise - 02 b

 

Une autre carte d'indice : 

Carte indice valise - 03 b

Et le dos de cette carte : 

Carte indice valise - 04 b

Au bout d'une petite dizaine d'indices il y avait la solution (moins travaillé par mes soins, mon mari étant à l'hôpital à ce moment là) : 

Carte indice valise - 05 b

Et vous, avez-vous trouvé ? Forcément vous aviez moins d'indices. Mais mère, elle pensait Prague...

Voici donc la réponse au dos : 

Carte indice valise - 06 b

J'aurai voulu lui faire un faux ticket d'avion mais le temps m'a manqué lorsque mon mari était à l'hôpital... 

Voilà, en tous cas, j'espère que ça vous aura plus, et peut être donné des idées (on ne sait jamais !) !! Merci de votre visite ainsi que de vos commentaires. 

Thaly

Publicité
Commentaires
D
Génial ton idée j avais fais la même chose pour le mari d une amie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Juste sensationnel! C'est un plaisir à déguster par petites bouchées que tu as offert à ta maman! Vraiment trop bien, cette idée, et la valisette reste en souvenir de ce bon moment...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
très ingénieux, ta ma maman a dù être ravie. bravo
Répondre
L
Un beau cadeau et une jolie surprise pour ta maman, c'est une supère idée les petits indices. Bravo pour cette magnifique réalisation!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
B
Ta valise est superbe et que de belles surprises à l'intérieur.<br /> <br /> Le concept est vraiment original et ce petit jeu de devinettes est un régal.....Tu maintient le suspens, ça donne des idées.<br /> <br /> Belles cartes et jolis indices<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité