Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 mars 2016

Petite carte très simple de remerciement...

Bonjour, 

Alors d'abord je m'excuse pour la qualité de mes photos, celles-ci ont été prises avec mon portable ou un vieil appareil photo car mon charmant frère avait cassé le mien... Déjà mes photos ne sont pas brillantes mais alors là :(

Dernièrement j'ai reçu une "dodue" (oui, j'ai découvert ce mot dernièrement ! Il s'agit d'une enveloppe avec plein de trucs dedans !) à laquelle je ne m'attendais pas du tout, suite à mon inscription sur un blog. J'avoue que lorsque je l'ai reçue j'ai été ébahi par la superbe carte (que vous verrez après) et par tous les scrap bidules !! En plus, c'est arrivé alors que mon mari était à l'hôpital donc je n'ai malheureusement pas pu consacrer beaucoup de temps à ma carte de remerciement, mais je tenais absolument à le faire. 

Voici donc la petite carte que je lui ai envoyé : 

Merci bleu - 03 b

 

Mais envoyé à qui me direz vous ? Et puis je suis sûre que vous êtes curieux de découvrir la carte que j'ai reçu... Non ? 
Alors la voilà : 

Carte de Carinne 87 creas - 01 b

 

Il s'agit donc d'une superbe carte tout en relief de Carinne du blog : http://carinne87creas.canalblog.com/

Je n'ai pas encore reussi à me lancer à faire une carte toute blanche (oui, à chaque fois ça dégénère vers les couleurs !!), je suis donc archi-contente d'en avoir reçue une ! Et je ne vous parle même pas de toutes les surprises qui l'accompagnaient !! Je ne les ai pas pris en photos mais ce que je peux vous dire que l'ouverture de l'enveloppe était magique !!

N'hésitez pas à lui faire une petite visite ! 

Merci de votre petit passage sur mon blog, merci également pour vos commentaires. 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
D
deux très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ta carte est très belle et aussi celle de Carinne, bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
C
mdr mdr et encore mille fois merci pour ta tienne<br /> <br /> voilà une dodue une enveloppe un plus garnie dodue quoi mdr<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
F
Ta carte est simple mais très classe, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
belle carte reçue, et belle carte MERCI. ce n'est pas évident le monochrome, tu as bien réussi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité