Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 mars 2016

Brrr... il fait froid... !

Bonjour, 

Je reviens avec une petite carte pour ma fille qui est aux sports d'hiver avec sa classe. Lorsque vous verrez ma carte, forcément vous allez vous dire que soit je suis folle, soit qu'il y a une explication qui vous échappe... Alors c'est la deuxième solution... pour le côté folle et bien ça attendra un peu !!

Lorsque nous étions parti en vacances en février, nous étions dans un club désert (car un lieu absolument pas touristique en février : la camargue... et la camargue question neige... c'est tranquille !! ). Dans ce club avait lieu des mini-disco le soir pour les enfants. En fait sur 5 chansons, les animateurs avaient fait des chorégraphies que mes enfants étaient ravis de refaire soir après soir. L'une de ces chansons parlaient d'un Pingouin judoka appelé "Ponga"... d'où le texte de ma carte qui reprend le début des paroles de la chanson... L'idée étant bien sûr de la faire sourire et de lui remémorer ses moments avec nous.

Voici donc ma carte : 

Petit Pingouin - 01 b

 

Et de dos : 

Petit Pingouin - 03 b

 

Les découpes ont été réalisé bien sûr à la caméo. La composition et l'assemblage venant de moi lol !!

Voilà, et bien j'espère qu'il va commencer à faire plus chaud car moi je suis loin d'être un pingouin et le soleil et la châleur me font défaut ! 

Merci de votre petite visite sur mon blog, et merci également à ceux qui laisseront une trace de leur passage !

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette carte. J'adore !
Répondre
F
Superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte amusent bravo bise raymonde
Répondre
B
Sublime ta carte, j'adore.<br /> <br /> Tes découpes sont merveilleuses!!!!<br /> <br /> J'adore ton pingouin, j'ai une petite belle-fille qui adore les pingouins et elle craquerait devant ta création......elle finit ses études de graphisme et est très créatrice je suis sûre qu'elle succomberait......<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité