Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 mars 2016

La fée du Printemps ?

Bonjour, 

J'ai commencé mes envois pour ma fille avec une petite fée, je vais donc finir mes envois avec une autre petite fée... mais comme vous le voyez, celle-ci à un lapin qui traîne pas loin... signe de Pâques et du Printemps qui approchent à grands pas (puisqu'il y a aussi des petits papillons qui volettent) ! Tous ça pour dire que la classe de neige touche à sa fin...

Douce fée - 02b

Les découpes en rose sont bien sûr réalisé avec la caméo. 

Merci de votre visite, ainsi que de vos commentaires !

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Vraiment adorable, très harmonieuse, juste ce qu'il faut pour plaire à une jeune fille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Superbe carte , que de couleurs gaies...<br /> <br /> C'est le soleil qui entre chez moi en la regardant.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette.
Répondre
F
Encore une bien jolie carte, bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité