Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
24 mars 2016

Petits paniers à oeufs...

Bonjour, 

Alors cette fois-ci, je ne me suis pas trop foulée... J'ai totalement récupérer un fichier de la Caméo sans rien rajouter, ni changer... Mais mes maisonnettes de la dernière fois ne permettaient pas de mettre tous les chocolats pour mes enfants d'où ces petits paniers qui seront remplis de gourmandise...
Je vous montre : 

Petit panier à oeufs - 03 b

Petit panier à oeufs - 06 b

Petit panier à oeufs - 07 b

Voilà, j'espère que celà vous aura diverti même si je n'ai rien fait de spécial lol !!

 

Maintenant, je vous présente une splendide carte reçue de la part de Loulette qui me l'a envoyé suite à une carte que je lui avais envoyé juste comme ça. Comme je ne m'y attendais pas, ça a été une véritable surprise (surtout que j'adore tout ce qu'elle fait). Mais bon j'arrête avec mon blo-bla et je vous la montre : 

Carte de Loulette - 01b

 Alors ? Elle n'est pas sensass ?? Si vous voulez voir ses autres réalisations, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog : http://scraploulette.canalblog.com

Merci pour vos commentaires et votre passage sur mon blog. 
Bises à tous, à bientôt !

Thaly

Publicité
Commentaires
M
très originaux ces petits paniers, bravo
Répondre
B
J'adore tes paniers , ils sont vraiment superbes!!!!!! Très colorés c'est parfait pour l'occasion, on sent le printemps et j'imagine la chasse aux oeufs....<br /> <br /> Heureuse que cette cartounette te plaise, à refaire.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
J'adore ta superbe carte, trop mimi la petite magnolia et le panier est aussi très joli, bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques, bisous
Répondre
F
J'adore tes paniers ils sont trop jolis, bravo Thaly.<br /> <br /> Très belle carte reçue<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien ton panier est superbe et ta carte aussi bravo a toi bise raymonde
Répondre
Publicité