Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 mars 2016

Petits paniers de fleurs

Bonjour, 

Je reviens avec une petite réalisation toutes simple puisqu'elle est tiré directement d'un fichier de la caméo... donc pas beaucoup de création de ma part lol ! 
Mais la voici quand même : 

Petit panier de fleurs - 07 b

Petit panier de fleurs - 11 b

Voilà, même si je n'ai rien fait de particulier, j'espère que ça vous aura plu. Merci de votre passage et de vos gentils commentaires. 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
C
mais il fallait l'idée bravo bisous
Répondre
P
Très sympa! Je crois l'avoir vu dans la boutique. Est-ce qu'il est solide? En tout cas, c'est très mignon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Il est trop beau ton panier, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh mais ton panier est superbe <br /> <br /> trés bien décorée j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
D
je le trouve très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité