Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 avril 2016

une boîte pour un lapin de pâques

Bonjour, 

Aujourd'hui une boîte de Pâques avec un décor de lapin. J'ai un peu perfectionné le fichier de la caméo puisque sur le couvercle il y a du rhobloîd (enfin je devrais dire entre les deux feuilles qui font le couvercle), j'ai rajouté une petite fleur et autour du couvercle j'ai mis un petit galon de dentelle. Et bien sûr, j'ai rempli la boîte de chocolats.

Je vous montre les photos : 

boîte ovale avec lapin - 13 b

boîte ovale avec lapin - 16 b

 

Voilà, et bien j'espère que ça vous plaira. 

Merci pour votre passage et pour vos gentils commentaires. 

Thaly

Publicité
Commentaires
B
Quelle merveille.<br /> <br /> C'est vraiment raffiné et quelle maitrise....;<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Très jolie boite, bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
tu la maitrise suoper bien cette tigresse de caméo brabo ma belle bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ta boite j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
D
ta boite est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité