Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 avril 2016

Carte pour une amoureuse...

Bonjour, 

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon fils... il a 5 ans et est amoureux depuis déjà plus 1 an. Son amoureuse n'est malheureusement pas dans la même classe que lui, et elle partait en classe découverte pendant 10 jours. Le lendemain de son départ, mon fils m'a réclammé une carte pour lui envoyer. Je lui ai donc demandé ce qu'il souhaitait. Il m'a demandé de réaliser avec mon appareil (ma caméo donc) une carte avec un papillon au milieu et 4 coeurs à chaque coin de la carte.
J'ai donc regardé un peu ce que j'avais dans mes fichiers caméo et je lui ai présenté différents modèles avec un papillon au centre. Il en a donc choisi un, ainsi que les couleurs qu'il souhaitait (du rose car les filles aiment le rose !!), et a choisi des coeurs à coller sur sa carte. 

Voici ce que ça a donné : 

Papillon rose - 04 b

 

Et au dos, sachant que c'est mon fils qui a décidé où coller les coeurs et le papillon (ainsi que les couleurs) : 

Papillon rose - 02b

 

Voilà, et bien j'espère que son amoureuse aura été ravie de recevoir une carte de sa part ! 

Merci de votre passage sur mon blog, ainsi que des gentils commentaires lorsque vous m'en laisser (ça me fait toujours très plaisir !!).

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment adorable et quelle gentille maman.<br /> <br /> Magnifique création.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
mdr mdr il a du gout ton fils bravo pour la carte bisous à son amoureuse
Répondre
F
Oh!! c'est trop mignon, il est adorable ton fils. Bravo pour le choix de cette très jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Il a très bon goût ce petit amoureux. C'est trop mignon !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et je l'espère aussi car c'est adorable ce que tu lui a fait bravo a toi bise raymonde
Répondre
Publicité