Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 avril 2016

Envie d'une petite douceur ?

Bonjour, 

Je reviens aujourd'hui afin de vous montrer une petite carte d'anniversaire réalisé pour une de mes "vieilles" copines (je dis "vieille" pas à cause de l'âge mais simplement car on s'est connu sur les bancs d'écoles). Ma copine est très gourmande... c'est pour celà que j'ai essayé de réaliser une carte avec ce thème.

Voici ma réalisation :  

Une petite douceur - 01 b

 

J'espère que celà vous a plu. Moi, j'avoue que j'aime bien cette petite carte que je trouve pleine de fraîcheur !

Merci de votre visite ! Merci également de vos commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
je découvre un blog plein d'idées originales!! je ne connais pas trop le monde du scrap , c'est très chouette, bises
Répondre
M
Très jolie carte !
Répondre
F
Trop géniale ta carte, j'adore.<br /> <br /> Et celle que j'ai reçu aussi.<br /> <br /> Bravo et merci ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Magnifique decoupe la cameo fait de jolie découpe j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
B
Vraiment très jolie et gourmande ta carte.<br /> <br /> Tu as raison elle est pleine de fraicheur, très acidulée....<br /> <br /> Bravo, belle création.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité