Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 avril 2016

Deux petites boîtes papillons ...

Bonjour à tous ! (et surtout à toutes!)

Au moment de Pâques, j'offre toujours des chocolats à d'autres personnes qu'à mes enfants. C'est une façon simple de remercier quelqu'un et ça fait forcément plaisir car la personne ne s'y attend pas forcément. 

Voici donc deux boîtes que j'ai réalisé pour deux personnes qui se connaissent. C'est pour celà que j'ai utilisé le même modèle mais que j'ai changé les couleurs. 

J'ai également rajouté du rhobloîd sous les couvercle afin que le papier dentelle ne soit pas habimé et que ça soit plus solide.

Je vous laisse avec mes photos : 

Boîte papillon - 04 b

 

Et séparemment : 

Boîte papillon - 10 b

Boîte papillon - 12 b

 

Les boîtes ont bien sûr été remplis de chocolats... 

J'espère que votre petit passage sur mon blog vous aura plu. Merci à ceux qui auront laissé un commentaire. 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
G
C elles sont splendides tes boîtes et cela fait un vraiment très joli cadeau bises Gaëlle
Répondre
B
Magnifiques ces boites, originales.<br /> <br /> Les découpes papillons sont splendides.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Epatantes, tes boites! Jolies et originales avec la découpe du couvercle et le papillon dentelle dessus. Je sens que je vais te la piquer, cette bonne idée...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Elles sont mignonnettes tes boîtes. Bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bien belles ces petits boitounettes bisous
Répondre
Publicité