Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 mai 2016

Carte muguet avec de l'orange ???

Bonjour, 

Et oui, j'avaisd envie de sortir un peu du blanc et du vert... donc de l'orange ! La photo est très atténuée question couleur... Ma photo est nulle, oui, vous pouvez le dire !!

Carte muguet orange - 01 b

 

Alors, les découpes ont été réalisées à la caméo, et le gaufrage avec la cuttlebug. 

Voilà, j'espère que malgré une photo pourrie vous aurez été satisfait de votre petite visite ! Mais promis, je ferai mieux la prochaine fois (enfin j'essaierai !)

Merci pour vos commentaires !

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, j'adore. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
C
une belle créas bisettes ma belle
Répondre
B
Belle création.<br /> <br /> Beau travail de découpes et ton fond embossé est très joli.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité